26 mars 2012

RÉSULTATS DES VOTES DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RECONDUCTION DE GRÈVE

Veuillez trouver ci-dessous les résultats des votes tenus ce jour en assemblée générale de l'Association des cycles supérieurs en aménagement.

Proposition 1 (concernant les 3ème cycles)
"Considérant le fait que le gouvernement n'a pas changé sa position, la grève des étudiants de 3ème cycle est reconduite jusqu’au lundi 2 avril, date de la prochaine assemblée générale extraordinaire. Lors des assemblées générales extraordinaires subséquentes, si le quorum (soit 15% des étudiants de 3ème cycle) n’est pas atteint, la grève sera reconduite par défaut jusqu’à la prochaine assemblée".

Résultats : La proposition est adoptée à 15 voix pour (88 %), 0 voix contre, 2 abstentions (12 %)

Proposition 2 (concernant les 2ème cycles)
"La grève des étudiants de 2ème cycle est reconduite jusqu’au lundi 2 avril, date de la prochaine assemblée générale extraordinaire. Lors des assemblées générales extraordinaires subséquentes, si le quorum (soit 15% des étudiants de 2ème cycle) n’est pas atteint, la grève sera reconduite par défaut jusqu’à la prochaine assemblée".

Résultats : La proposition est adoptée à 19 voix pour (76 %), 6 voix contre (24 %), 0 abstentions

Les étudiants de l'ACSA (2ème et 3ème cycles confondus) demeurent donc en grève jusqu'à la prochaine assemblée générale le lundi 2 avril 2012.