2 avril 2012

RÉSULTATS DES VOTES DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 2 AVRIL

Veuillez trouver ci-dessous les résultats des votes tenus ce jour en assemblée générale de l'Association des cycles supérieurs en aménagement.


Proposition 1 (concernant les 3ème cycles)
« Considérant le fait que le gouvernement refuse de négocier avec les fédérations étudiantes le retrait des hausses des frais de scolarité proposées, la grève des étudiants de 3ème cycle est reconduite jusqu’au mardi 10 avril inclus, date de la prochaine assemblée générale extraordinaire. Lors des assemblées générales extraordinaires subséquentes, si le quorum (soit 15% des étudiants de 3ème cycle) n’est pas atteint, la grève sera reconduite par défaut jusqu’à la prochaine assemblée. Les étudiants de troisième cycle ont l’intention ferme de demeurer en grève tant et aussi longtemps que le mouvement étudiant n’aura pas accepté une offre gouvernementale ».

Résultats : La proposition est adoptée à 16 voix pour (84 %), 0 voix contre, 3 abstentions (16 %)


Proposition 2 (concernant les 2ème cycles)
« Considérant le fait que le gouvernement refuse de négocier avec les fédérations étudiantes le retrait des hausses des frais de scolarité proposées, la grève des étudiants de 2ème cycle est reconduite jusqu’au mardi 10 avril inclus, date de la prochaine assemblée générale extraordinaire. Lors des assemblées générales extraordinaires subséquentes, si le quorum (soit 15% des étudiants de 2ème cycle) n’est pas atteint, la grève sera reconduite par défaut jusqu’à la prochaine assemblée. Les étudiants de 2ème cycle ont l’intention ferme de demeurer en grève tant et aussi longtemps que le mouvement étudiant n’aura pas accepté une offre gouvernementale ».

Résultats : La proposition est adoptée à 19 voix pour (83 %), 4 voix contre (17 %), 0 abstentions  
Proposition 3 (concernant les 2ème et les 3ème cycles)
« En cas d’événement de nature à remettre en question le mandat de grève voté en assemblée générale, le comité exécutif est autorisé à convoquer une assemblée générale extraordinaire à 24h d’avis (un jour ouvrable) ».

Résultats :
 La proposition est adoptée à l'unanimité